ACCES : Nous sommes co-acteurs de l'emploi : vous employez, nous embauchons

Vos besoins : des professionnels en temps partiel - Notre apport : les recruter et les fidéliser
ACCES est un groupement d'employeur du secteur de l'ESS, créé il y a 23 ans par des comités d'entreprises et des associations  afin de répondre à leurs petits besoins en emplois (1 à 2 jours par semaine ou par mois) tout en partageant avec d'autres structures le temps de travail des salariés. Pour les structures co-employeuses (adhérentes),  un groupement d'employeur permet d'externaliser la gestion RH des emplois, de créer ou de maintenir l'emploi, sur des besoins en compétences au juste temps dont elles ont besoin. Cette forme de travail peut paraitre novatrice. Elle est en effet peu connue, bien qu'elle existe depuis plus de 20 ans. C'est une alternative à la fois aux petits besoins de certaines structures de l'ESS et à la profonde crise de l'emploi que nous traversons depuis quelques années.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter : 04 76 14 71 73 / 06 80 71 84 00
acces_adv.pdf5.14 Mo

ESS'TEAM Savoie Mont Blanc

ESS'TEAM Savoie Mont Blanc a pour objet de promouvoir l'Economie Sociale et Solidaire (ESS) sur les territoires des 2 Savoie.

L'association :

- Déploie et anime la plateforme www.savoiemontblanc-solidaires.org
- Apporte de la visibilité aux structures et...

Annecy
6 rue de l'Annexion