Amétis présent au salon On est Bien à Annecy

Le salon On est bien, qui aura lieu à l’Arcadium d’Annecy les 30 septembre, 1er et 2 octobre, a pour ambition de rassembler dans un même espace les acteurs de l’entreprise et ceux du développement personnel, que ce soit dans le domaine du bien-être, du management, du coaching, ou encore de l’alimentation ou de l’aménagement des espaces de vie.
Amétis, ayant à cœur de promouvoir un nouveau mode de travail, alliant épanouissement, liberté, autonomie, solidarité et sécurité, a donc toute sa place dans ce salon et sera présent activement.

Parmi les entrepreneurs-salariés présents :

De nombreuses conférences seront organisées pour découvrir les métiers de nos entrepreneurs et le fonctionnement d’Amétis :
  • Vendredi 30, 11h : le leadership au service du bien-être au travail, Justine L’Hermitte, Co-gérante
  • Vendredi 30, 14h : de l’entreprise émotionnelle à l’entreprise bienveillante, Corinne Capdequi
  • Samedi 1er, 10h15 : créez l’emploi qui vous ressemble au sein d’un collectif d’entrepreneurs salariés, L.Chevalier, M.Docteur, I.Floquet, J.L’Hermitte
  • Samedi 1er, 14h40 et dimanche 2, 11h45 : Venez tester les 3 ingrédients d’une coopération innovante et bienveillante, Corinne Capdequi

Ce salon est ouvert à tout public, que vous soyez particulier, chef d’entreprise, employé, indépendant… On vous y attend nombreux !

Amétis Scop

Amétis est une coopérative d'activité et d'emploi. Elle propose à des entrepreneurs de développer leur activité professionnelle en créant un centre de profit en son sein. Chaque entrepreneur est responsable du centre de profit en toute autonomie et toute transparence....

Amétis
6, rue de l'Annexion