Animafac lance La Machine à projets, le nouveau programme d'accompagnement associatif.

Vous êtes un·e jeune porteur ou porteuse de projet associatif innovant ? Vous avez besoin d’un coup de pouce pour vous lancer ? De conseils d’expert·e·s pour créer, consolider, développer et professionnaliser votre association ? Animafac vous propose d’intégrer son nouveau programme d’accompagnement : la Machine à projets !
Loin d'être uniquement l'avenir, les jeunes porteurs et porteuses de projets sont avant tout le présent ! Grâce aux opportunités offertes par le modèle associatif, les jeunes sont en mesure d'expérimenter les solutions qui répondent dès aujourd'hui aux enjeux sociaux, sociétaux et environnementaux que nous rencontrons.
Afin de permettre aux jeunes de développer leurs initatives dans les meilleures conditions, Animafac lance un nouveau programme d'accompagnement, la Machine à projets.

Pour en savoir plus sur le programme d'accompagnement et la marche à suivre pour rejoindre la Machine à projets, rendez-vous afac.li/MAP ou écrivez à MAP@animafac.net pour toute question supplémentaire !

Chambre régionale de l'économie sociale et solidaire Auvergne-Rhône-Alpes.

La Chambre Régionale de l'Economie Sociale et Solidaire d'Auvergne-Rhône-Alpes, le moteur d'une économie responsable

Depuis la loi ESS de 2014, les Chambres Régionales de l'Economie Sociale et Solidaire sont les associations mandatées par l'Etat pour représenter tous les acteurs de l'ESS. Au nombre de 8 réparties sur l'ensemble du

11 rue Auguste Lacroix