Appel à projet "Innovez en santé pour le territoire Auvergne-Rhône-Alpes"

Pour la 2ème année, l’Agence Régionale de Santé Rhône-Alpes Auvergne, la Région Rhône-Alpes Auvergne et BPI France allient leurs efforts pour soutenir des projets innovants impactant le système régional de santé au sens large en lançant un appel à projets "Innovez en santé pour le territoire Auvergne Rhône-Alpes".
Cette initiative est coordonnée par le Cluster i-Care, en partenariat avec l’Uriopss Rhône-Alpes et l’Oraida.

Cet appel à projet vise à soutenir des propositions innovantes cherchant à créer de nouveaux biens ou services, de nouveaux modes d’organisation ou d’usage d’une technologie, de nouvelles modalités de prise en charge ou d’accessibilité aux services sanitaires, médico-sociaux et de prévention.

Vous êtes une entreprise, une entreprise de l’économie sociale et solidaire, une entité de l’écosystème Auvergne-Rhône-Alpes de la santé oeuvrant dans le champ du sanitaire, du médico-social ou de la prévention et de la promotion de la santé ?

Saisissez l’opportunité de proposer votre solution innovante à l’appel à projet avant le 25 avril 2016.

Une réunion d’information est organisée

mercredi 2 mars de 17h à 18h30

dans les locaux de BPI France

Immeuble 6ème Sens,

186 Avenue de Thiers - 69465 LYON

Contact pour postuler
Inscription obligatoire par mail à : contact-ami@i-carecluster.org

Pour en savoir plus : ars.auvergne-rhone-alpes.sante.fr

Chambre régionale de l'économie sociale et solidaire Auvergne-Rhône-Alpes.

La CRESS AURA (association Loi 1901) est l’organisation régionale qui fédère les mouvements (coopératives, mutuelles et associations) et les syndicats d’employeurs de l’économie sociale et solidaire en Auvergne Rhône-Alpes.

Le projet de la CRESS Auvergne-Rhône-Alpes

Le