Participez au concours de film jeunes "Alimenterre 2017" !

Le Prix ALIMENTERRE est un concours de films courts ouvert aux jeunes âgés de 14 à 25 ans. Il a été conçu par le CFSI, coordinateur national de la campagne ALIMENTERRE et la Direction générale de l’enseignement et de la recherche du Ministère de l’agriculture, de l’agroalimentaire et de la forêt, afin d’offrir un nouvel outil de mobilisation et de sensibilisation du public jeune sur les enjeux agricoles et alimentaires.

Les participants devront réaliser un film court (entre 2 et 5 min maximum) en français sur le thème suivant : "Nourrir la planète, aujourd'hui et demain".

La participation est ouverte aux candidatures individuelles ou collectives de jeunes, habitant en France, entre 14 et 25 ans, selon deux catégories : collégiens / lycéens / jeunes de moins de 18 ans et étudiants / jeunes entre 18 et 25 ans.

Plus d'informations sur le Prix ici

Pays de Savoie solidaires

L’association Pays de Savoie solidaires est une structure-ressource au service des acteurs de la coopération et de la solidarité internationales en Savoie.

Elle a deux objets principaux :

• Mettre en oeuvre la politique de coopération décentralisée du Conseil général de
  • ...

83 place Saint Léger 1er étage