Assemblée Générale Adises Active - Drumettaz-Clarafond (73)

L’assemblée générale d’ADISES Active aura lieu le :
Jeudi 2 juin à 18h au « Fût d’Chouette » Allée des Erables . 73420 Drumettaz-Clarafond
A cette occasion, l’association réunira les entrepreneurs financés et partenaires qui contribuent, par leur action, à dynamiser le territoire en Pays de Savoie.
ADISES Active est un acteur majeur de la finance solidaire.
L’association participe au développement économique en Pays de Savoie en favorisant l’emploi et en plaçant l’humain au coeur du projet. Forte de 26 années d’expérience, les résultats obtenus font d’ADISES Active un acteur incontournable du développement de l’économie de proximité. Les fonds investis proviennent de ses partenaires, de particuliers, et d’entreprises qui souscrivent à des produits d’épargne solidaire.
Créée en 1990, l’association ADISES Active accompagne d’une part les entrepreneurs sociaux qui créent ou consolident des emplois, d’autre part les personnes en difficulté d’emploi qui souhaitent créer leur entreprise. ADISES Active leur propose un accompagnement et des financements solidaires qui leur permettent de viabiliser leur projet et d’accéder aux circuits bancaires et financiers.
L’objectif d’ADISES Active : donner aux entrepreneurs que nous soutenons les moyens d’agir pour développer l’économie de proximité en Pays de Savoie.

Les entrepreneurs soutenus
Plus de 450 projets sur l’annuaire en ligne ! Trouvez de nouveaux lieux de consommation, de loisirs, de services… suivez nos actualités sur www.adisesactive.fr
PDF icon communique_de_presse_-_ag_2_juin.pdf311.17 Ko

Savoie Mont-Blanc