Deviens bénévole pour la Fabrik à Déclik Lyon !

/!\ WANTED /!\

Tu souhaites t’engager dans un événement porteur de sens ? Tu veux aider l’équipe d'OIM Lyon - Osons Ici et Maintenant à donner le « déclik » à une centaine de jeunes ? Tu te sens l’âme d’un développeur des possibles ?
Alors n’attends plus !

PROFIL RECHERCHE
.. & deviens bénévole pour la Fabrik à Déclik Lyon 2016, le premier festival de la citoyenneté ouvert à tous les jeunes de 16 à 30 ans mêlant du fun, de la réflexion et de l'action !

Organisé par l’association Osons Ici et Maintenant (OIM), cet événement de 4 jours invite les jeunes en quête de sens et d’action à s'informer des enjeux de société, en débattre avec des experts, construire des réponses nouvelles, les présenter à des décideurs lors d'une assemblée citoyenne, puis passer à l'action.

Inscris-toi via notre formulaire pour faire plus ample connaissance et connaître tes envies et motivations !

Osons Ici et Maintenant

NOTRE ASSOCIATION

En France, 70% des jeunes pensent que la société ne leur permet pas de montrer de quoi ils sont capables (Enquête Génération Quoi ? 2016 - ils étaient 53%

Hévéa