Festival du Grand Bivouac - Du 13 au 16 octobre à Albertville

La 15ème édition du festival de voyage aura pour thème "Vivre !".
"Le cri monte par delà les guerres et les folies meurtrières, bien au dessus des gratte-ciel des stratèges et des calculs planétaires…et commence à courir à travers les villes et les campagnes, les déserts, les jungles, les montagnes et les mers, partout où la domination et l’exclusion avancent." Pour fêter ses quinze ans, le Grand Bivouac invite à retrouver la légitimité et la force de l’humain, son droit au respect, à la liberté d’imaginer et de construire son avenir, celui de ses proches et des générations futures.
Durant le festival, plusieurs animations seront proposées en lien avec la solidarité internationale : une rencontre "Voyager solidaire", un Apéro voyageur sur le thème "slow travel", un atelier ludique dans le cadre du "Bivouac des mômes" avec des jeux pour sensibiliser à la solidarité internationale.

Rdv dès le vendredi 14/10, place de l'Europe à Albertville
Retrouvez le programme complet du festival ici

Savoie Mont-Blanc

ESS'TEAM Savoie Mont Blanc

ESS'TEAM Savoie Mont Blanc a pour objet de promouvoir l'Economie Sociale et Solidaire (ESS) sur les territoires des 2 Savoie.

L'association :

- Déploie et anime la plateforme www.savoiemontblanc-solidaires.org
- Apporte de la visibilité aux structures et...

Annecy
6 rue de l'Annexion