Fondation Crédit coopératif - Prix et Trophée de l’Initiative en économie sociale

La Fondation Crédit Coopératif organise chaque année les « Prix et Trophée de l’Initiative en économie sociale » pour soutenir les actions exemplaires et originales mises en place dans les régions par les acteurs de l’économie sociales (associations, entreprises coopératives, mutuelles, entreprises solidaires d’utilité sociale…).

L'édition 2016 du concours est officiellement ouverte. Le lauréat de chaque agence se verra attribuer une dotation de 2 600 € et concourra ensuite au niveau régional (dotation supplémentaire de 2 000€).

Pour tout savoir sur le concours, les modalités pratiques sont détaillées dans les documents joints :
- Consulter  la brochure de présentation du concours 2016 et les modalités de participation.
- Le règlement
- Compléter impérativement le formulaire de candidature.

- Pour tout renseignement complémentaire, consulter le lien suivant : http://www.credit-cooperatif.coop/fondation/les-actions-de-la-fondation/concours-prix-et-trophee-de-linitiative-en-economie-sociale/

Les dossiers de candidature doivent être transmis de préférence par voie électronique ou déposés auprès des agences Crédit Coopératif au plus tard le 12 Février 2016 (10h).

formulaire_candidature.doc235.5 Ko
reglement_2016.pdf95.34 Ko
brochure_2016.pdf2.07 Mo

Rhône-Alpesolidaires.org — plateforme web de l'ESS en Rhône-Alpes