Lancement d'une communauté MakeSense en Haute Savoie

Make Sense est un projet original qui a su faire des multiples défis auxquels font face les entrepreneurs sociaux une force. Par et pour la mise en relation d’êtres humains partout dans le monde, Make Sense vise à soutenir l’entrepreneuriat social sous toutes ses formes.
MakeSense permet à n'importe qui d'agir à son niveau sur des causes sociétales et environnementales. Nous donnons les moyens aux personnes de s'engager en aidant les entrepreneurs sociaux. Ils contribuent ainsi à trouver des solutions aux plus grands problèmes de notre société en résolvants des défis concrets et multiples. Nous rendons l'engagement social fun, facile et efficace, pour qu'il soit une expérience d'apprentissage (www.makesense.org)

Jeudi 24 mai 2016, InnoVales propose dans le cadre de son incubateur ID CUBE de découvrir l’association MakeSense, de relever le défi d’un entrepreneur social et pourquoi pas de participer à la communauté haut-savoyarde en gestation !

Pour en savoir plus : consultez le témoignage de Marie-Astrid, boster de MakeSense ici

Savoie Mont-Blanc

InnoVales

InnoVales stimule des projets économiques locaux bénéfiques à l'homme et à l'environnement, en plaçant les coopérations entre entreprises, institutions, associations et citoyens au cœur de son action.

InnoVales
1011 rue des Glières