Chorum recrute un(e) Assistant(e) Commercial à Lyon - CDD 6 mois

Premier opérateur Prévoyance des associations, couvrant 750 000 assurés de 23 000 structures de l'Économie sociale, la Mutuelle CHORUM est une mutuelle du livre II du Code de la Mutualité dont les activités consistent en la mise en œuvre de la distribution et de la gestion de garanties de prévoyance collective ainsi que des services exclusivement dédiés aux structures et aux salariés de l'Économie Sociale et Solidaire.
Placer l'homme au cœur de l'économie, mettre en œuvre des principes de solidarité, promouvoir une gouvernance démocratique qui favorise la participation des salariés et la responsabilité sociale de l'entreprise sont autant de valeurs fondamentales incarnées par les structures et salariés de l'Économie Sociale et Solidaire et portées par Chorum.
Missions transverses à l’ensemble de la Délégation Régionale
  • Référent technico-commercial du marché de l’ESS sur son secteur géographique
  • Garant des intérêts commerciaux de CHORUM
  • Ambassadeur de la marque CHORUM / CIDES

Missions spécifiques à l’emploi
  • Appui de la Délégation Régionale
  • Soutien de l’activité commerciale de la Délégation Régionale, notamment dans le cadre de l’animation des réseaux de distribution
  • Soutien de l’animation des réseaux d’influence au niveau local
  • Développement de l’activité commerciale en lien avec les équipes de la Délégation Régionale

Chambre régionale de l'économie sociale et solidaire Auvergne-Rhône-Alpes.

La Chambre Régionale de l'Economie Sociale et Solidaire d'Auvergne-Rhône-Alpes, le moteur d'une économie responsable

Depuis la loi ESS de 2014, les Chambres Régionales de l'Economie Sociale et Solidaire sont les associations mandatées par l'Etat pour représenter tous les acteurs de l'ESS. Au nombre de 8 réparties sur l'ensemble du

11 rue Auguste Lacroix