Participez à l'organisation du mois de l'ESS 2017 - Bassin annécien

Vous êtes une association, fondation, entreprise solidaire, SCOP, SCIC, vous êtes un acteur de l’Économie Sociale et Solidaire. L’ESS est un mode d’entreprendre qui met en lumière des valeurs telles que l’engagement, le partage, la solidarité.

Le mois de novembre est le mois national de l’ESS. A cette occasion, nous, structures de l’ESS, proposons des événements et une communication groupée afin de sensibiliser le grand public, de travailler en réseau et de créer des synergies entre nous.

En février dernier, le Réseau Savoie Léman Solidaires est devenu ESS’TEAM Savoie Mont Blanc.
Afin de rendre plus visibles les acteurs de l’ESS sur le bassin annecien, nous souhaitons organiser en 2017 le mois de l’ESS de manière coordonnée. A ce titre, nous vous sollicitons, acteurs de l’ESS, pour vous inscrire dans cette démarche de rapprochement en adhérant à l’association. Nous sommes dans une phase de croissance et de structuration, et afin de pérenniser la structure et d’améliorer notre impact institutionnel, nous avons besoin d’avoir un réseau de membres solide et étendu à tous les domaines de l’ESS.
Nous vous encourageons donc vivement à adhérer dès maintenant : en cliquant ici
Afin de recenser les actions, animations, événements envisagés et de pouvoir impliquer les collectivités territoriales du bassin annécien dans notre perspective, nous vous demandons de bien vouloir remplir la fiche animation jointe à cet article avant le 28 juin 2017.

Si vous souhaitez proposer plusieurs actions, merci de bien vouloir renseigner une action par fiche :
Fiche à retourner à justine.lhermitte@ametis.coop
Relayer vos actualités : www.savoiemontblanc-solidaires.org
acy-fiche_animation_mois_ess_2017.doc118 Ko

ESS'TEAM Savoie Mont Blanc

ESS'TEAM Savoie Mont Blanc a pour objet de promouvoir l'Economie Sociale et Solidaire (ESS) sur les territoires des 2 Savoie.

L'association :

- Déploie et anime la plateforme www.savoiemontblanc-solidaires.org
- Apporte de la visibilité aux structures et...

Annecy
6 rue de l'Annexion